Irez-vous passer des vacances en Antarctique ?

Pour vos prochaines vacances, vous aimeriez vraiment découvrir du nouveau, de l’insolite, des paysages, des panoramas qui n’ont rien à voir avec ce que vous avez vus jusqu’ici. Vous voulez aller dans une contrée lointaine, un endroit que vous ne connaissez pas, où aucun de vos amis ou des membres de votre famille n’a mis les pieds. Oui, vous voulez entreprendre ce voyage au bout du monde, pour découvrir l’inconnu, l’extrême. Autrement dit, vous voulez partir pour l’Antarctique. Si vous êtes prêt à repousser vos limites, alors, c’est un voyage qui vous comblera.

Extraordinaire Antarctique

Si vous souhaitez un voyage des plus originaux, réellement hors du commun, c’est en Antarctique que cela se passe. Nous voulons dire par là que vous irez à la rencontre du merveilleux, de l’extraordinaire. Rien que la faune de l’Antarctique est unique, fascinante. Les paysages ne ressemblent en rien à ceux que vous avez pu contempler durant vos précédents voyages. Puis, parce que le temps peut changer du tout au tout du jour au lendemain, voire en une seule journée, tout est dans la surprise, l’imprévu, et c’est ce qui fait le charme de ce continent blanc.

Des lieux enchanteurs

Vous pouvez quand même prévoir certaines visites telles que celle de la base argentine Almirante Brown, le Port Lockroy, Enterprise Island pour admirer les baleines, Aitcho Island pour voir de près les adorables manchots qui restent constamment en colonies. Prenez le temps d’observer les icebergs, parfois d’une taille imposante, le moment vous rappelle à quel point l’homme est insignifiant et minuscule. Pourquoi ne pas aller vous émerveiller devant l’impressionnante Wilhelmina Bay ? Vous ne serez pas insensible à la beauté du Chenal Lemaire ni à l’ambiance effrayante de Danco Island. Ce voyage en Antarctique sera certainement celui qui vous marquera le plus.