Partez en vacances à Prague !

Vous vous dites peut-être que Prague n’est certainement pas la destination à laquelle vous penserez pour vos vacances. Certes, peu parmi vos amis et vos connaissances ont dû se rendre à Prague, voire aucun. Pourtant, Prague a beaucoup à offrir à ses visiteurs, de belles surprises de surcroît ! Allez-vous tenter l’aventure ? Si les nouvelles expériences ne vous effraient pas, alors, oui, Prague est pour vous !

Ce que Prague vous offre

L’une des premières choses que vous devez savoir à propos de Prague, c’est le coût de la vie qui est particulièrement bas. Que ce soit pour des achats que pour les loisirs, pour les restaurants comme pour les sorties, tout est peu cher. N’est-ce pas là un argument de poids qui joue en faveur de Prague ? Comme tout le monde, vous cherchez certainement un moyen de réduire vos dépenses de vacances, alors, cette destination est pour vous ! Côté transports en commun, cela fonctionne bien et pratiquement tous les coins et les sites touristiques sont bien desservis. Autre point positif. Vous n’êtes donc pas obligé de louer une voiture pour vos déplacements, ce qui vous aurait coûté plus cher.

Les logements sont abordables

Que vous cherchiez un logement au centre ville qu’en dehors du centre, les prix restent abordables. Pour ne prendre que deux exemples, l’hôtel U Medvidku est très central mais ses tarifs ne sont pas ruineux, de même que le Andel’s by Vienna House Prague, légèrement excentré mais tout aussi avantageux en termes de prix. Mais n’oubliez pas Airbnb pour des logements encore plus à petits prix, sans sacrifier le confort. Une fois bien logé, allez flâner dans les rues de la Vieille Ville, et admirez les magnifiques façades des demeures tout du long : de style Art Déco ou Art Nouveau, c’est fascinant.