Un voyage au Kirghizistan, cela vous tente ?

Que savez-vous du Kirghizistan ? La vraie question est plutôt : seriez-vous tenté par un voyage au Kirghizistan ? Arrivez-vous seulement à trouver ce pays sur un mappemonde ? Evidemment, si l’Asie Centrale n’a jamais fait partie de vos destinations de voyage, il est peu probable que vous sachiez grand-chose du Kirghizistan. Or, c’est un immense territoire qui n’attend que votre venue pour vous dévoiler ses merveilles pour un séjour aussi bien magnifique que culturel.

Que pouvez-vous espérer de votre voyage au Kirghizistan ?

Le Kirghizistan est une vaste terre qui offre à ses visiteurs une diversité de paysages de carte postale. La Kirghizistan possède des montagnes de plus de 7 400 m de haut, des lacs incroyablement transparents et des espaces qui s’étendent à l’infini, autant d’endroits à visiter et où randonner. Savez-vous qu’ici, vous pourrez dormir dans un authentique yourte et goûter à l’inimitable hospitalité des Kirghizes ? Le tourisme n’est pas encore très développé dans cette destination mais votre voyage vous fera rencontrer des personnes vraies, avec des valeurs importantes et des qualités humaines si rares aujourd’hui. Pour du dépaysement, vous serez gâté !

Explorez Bichkek, la capitale

Lors de vos flâneries dans les rues de Bichkek, vous verrez ici et là des vestiges de l’Union soviétique tels qu’une statue de Lénine, des édifices carrés et plus curieux, un avion Mig. Pour vraiment sentir battre le coeur de Bichkek, fondez-vous dans la foule du bazar de Osh. Vous y trouverez absolument tout, ce dont vous avez besoin pour votre séjour mais également des souvenirs à rapporter à amis et famille. L’exotisme s’offre à vous dans ses plus beaux atours et les bruits joyeux comme les couleurs et les plats cuisinés sont un ravissement pour les sens. Bienvenue à Kirghizistan !